25 Déc 2018

Inspiré d’un design contemporain , le restaurant IFF adopte un nouveau look créant une atmosphère propice à la détente et à la consommation .

Doté d’un espace d’accueil de 116 places , les travaux se sont étalés sur une période de quatre mois  . L’enjeu était de retransmettre à ce lieu , l’esprit naturel et une nouvelle décoration qui soit au goût du jour . L’utilisation du bois naturel , des luminaires design ainsi qu’une décoration originale avec du bambou ont participé à définir une identité forte au lieu .

Dans ce nouveau cadre , que s’est tenue la journée thématique de ce mois . Le restaurant a proposé comme thème des plats et saveurs traditionnels inspirés de la gastronomie du Moyen d’Orient .

Dans l’assiette , on s’est régalé du meilleur de la cuisine syrienne : HOMMOS , TABOULÉ DE DAMAS ABOU GHANNOUJ  et  FOUL MOUDAMAS  comme entrée . Au plat principal , CHICHE-TAOUK , KABAB HALABI et POISSON AU FOUR À LA SYRIENNE  et enfin la fameuse MHALABIYA comme dessert .

« Une belle diversité des plats de spécialités du Moyen d’orient et excellent restaurant qui associe une décoration moderne et service chaleureux »  Stagiaires SNCF

« On est très surpris par cette nouvelle ambiance du restaurant , une rénovation qui fait preuve d’excellence et d’innovation que l’institut veille toujours à maintenir, Bravo ! » Formateurs IFF

 

Laissez un commentaire

WordPress Image Lightbox