21 Déc 2018

Dans le cadre de leur formation sur la gestion des ressources humaines , un groupe d’étudiants du Master Finance de l’Université Internationale de Rabat ont effectué une « sortie terrain » à l’IFF, accompagnés de leur professeur M. Abdelmajid IRAQUI  .

Cette visite s’inscrivait essentiellement dans la découverte de l’institut et son système de fonctionnement . C’était aussi l’occasion pour les jeunes étudiants de mieux connaître les différents métiers du secteur ferroviaire et le cursus de formation dont dispose l’institut .

Témoignages :

IRAQUI Abdelmajid, Professeur de GRH à l’UIR

« En mon nom personnel et au nom des étudiants du Master Finance de l’UIR-RBS, je vous adresse mes remerciements les plus chaleureux à la suite de la visite que vous nous avez organisée à l’IFF.

Cette visite , préparée de façon professionnelle a permis aux étudiants de se rendre compte de l’effort que vous menez pour élever le niveau de savoir-faire des techniciens et cadres de l’ONCF afin d’assurer une adéquation avec les exigences technologiques et le niveau de sécurité et de satisfaction de la clientèle.

Je vous souhaite plein succès dans vos travaux et vous transmets les félicitations et la reconnaissance des étudiants. »

OUMMAD Oumayma, Etudiante en Master Finance à l’UIR

« On a eu un immense plaisir d’être parmi les étudiants qui ont la chance et l’honneur de visiter votre centre IFF.

A cette occasion  , on tient à remercier du fond du cœur les cadres pour l’encadrement et nous avoir assuré toutes les conditions afin qu’on puisse faire cette visite dans les meilleures conditions. Merci pour l’ensemble des efforts pour nous encadrer et nous orienter.

Merci d’accepter l’expression de notre profond respect et notre considération pour vos compétences et vos qualités humaines»

Laissez un commentaire

WordPress Image Lightbox